Avis de nomination

Toronto, le 23 mars 2018. – Le conseil d'administration du Salon du livre de Toronto est heureux d’annoncer la nomination de Mme Happie Testa au poste de directrice générale. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Mme Testa, ancienne membre du conseil d'administration, saura assurer la continuité et, en même temps, adaptera le Salon aux nouvelles exigences de marché du livre et du public. Elle occupera ce poste à partir du 2 avril 2018.

Mme Testa a étudié la science politique de l'Université de Toronto, ainsi que le journalisme de l'Université Ryerson. Sa formation, son expérience en tant que propriétaire de la Rainbow Caterpillar Bookshop et de la librairie Mosaïque de Toronto, son engagement dans le monde associatif, sont autant d'éléments qui contribueront à donner un nouvel essor au Salon du livre de Toronto.

Le conseil d'administration remercie Paul Savoie pour son abnégation, sa passion et les sacrifices consentis en tant que directeur général pour que le Salon puisse être aujourd'hui un événement culturel majeur de la francophonie torontoise.

La prochaine édition du Salon du livre de Toronto aura lieu du mercredi 28 novembre au samedi 1er décembre, au Salon Bram & Bluma Appel, au 2e étage de la Bibliothèque de référence de Toronto. 


Salon 2018

La prochaine édition du Salon u livre de Toronto aura lieu du mercredi 28 novembre au samedi 1er décembre 2018.


S'y rendre

Le Salon du livre se déroule au Salon Bram & Bluma Appel, au 2e étage de la bibliothèque de référence de Toronto.

En métro : Station Bloor-Yonge

En voiture : Aucun stationnement attitré aux visiteurs du Salon.